Aujourd'hui, le nombre de producteurs adhérents à N&P dans l'Aude augmente : plus de 45 à ce jour ! Pour garantir le bon fonctionnement de notre mention qualité,  il est important que chaque adhérent y participe et ait les clés pour réaliser sa mission dans les meilleurs conditions.

Le 3 juin 2019 de 9h à 17h, nous vous invitons donc à participer à la

formation au Système Participatif de Garantie (SPG), le coeur de la mention Nature et Progrès.

C'est une formation à la méthodologie, aux outils et à la réalisation d'enquêtes participatives. Elle est obligatoire pour réaliser des enquêtes, professionnels comme consommateurs. Un rappel est toujours bon à prendre ! Nous demandons aux enquêteurs de participer à une formation au moins tous les 3 ans.

Où ? A St Pierre des Champs (près de Lagrasse), à la cave de Julien BALLUAIS, nouvellement installé en viticulture et nouveau producteur Nature et Progrès.

=> 2 chemin du pech saint Martin 11220 saint Pierre des champs

Le programme ? Accueil de 9h à 9h30, après, un mixte de moments d'écoute, d'échanges et de visite de la ferme. Fin de la formation vers 17h max.

Modalités pratiques ? Repas partagé et formation gratuite. Inscriptions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pensez au co-voiturage ! Quelques jours avant, vous recevrez une liste avec les contacts des participant.es pour vous organiser. Alors, RDV le 3 juin !