Enregistrement conférences

Vente des conférences des éditions de 2011 à 2014

Aude a la Bio

Aude a la bio les 31 juillet et 1er août 2021 Contact Lou : foire@np11.org 06 51 52 27 23

Devenir bénévole

Rejoignez-notre équipe ! Cet événement a besoin d'être porté !

 

 les 31 juillet et 1er août 2021

2 jours de rencontres, de fête et d'alternatives agro-écologiques.
Contact :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 51 52 27 23

 

Nature&Progrès a le plaisir de vous annoncer que l'Aude à la Bio aura bien lieu en 2021 !

Pour cette 23ème édition, notre évènement de l'été "l'Aude a la bio" est accueillie au  Domaine du Grès Vaillant, sur la commune de Saint Polycarpe.

Venez soutenir l'événement, les paysans, les artisans et les valeurs que partageons, porteuses des alternatives nécessaires pour demain.

Programme en détail

Liste des exposants

Ce qui change par rapport au format habituel :

  • Nous conserverons un format "grand marché" comme l'année dernière, les animations seront soumises aux conditions sanitaires du moment.
  • Le site doit être calme à partir de 20h, les horaires seront donc le samedi de 10h à 19h30 et le dimanche de 9h à 18h nous tenterons de faire vivre au mieux la foire dans cette tranche horaire.
  • Le nombre d'exposants est limité à 100 afin de conserver l'espace nécessaire entre les stands.

Proposé par Claude SEGUY, un petit film souvenir de cette toute 1ère édition de la Fête de l'Arbre, à Lagrasse. Merci à lui !

 

Accueillis sur le site de La Répartie (sur la Commune de La Serpent), les participants se sont régalés en découvrant les principes de fonctionnement et de fabrication des fameux Rocket-Stove. Du matériel a ainsi été conçu pour Nature & Progrès Aude, et il sera dès cette année mis au service de tous lors de la prochaine foire Bio de Couiza !

Un très grand merci à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps, de leur énergie, et de leur bonne humeur pour ce projet. Un énorme merci également à Léo, de l'association Feu Follet, qui n'a pas compté son temps et sa motivation pour parvenir à nous accompagner dans ce défi : aller plus loin dans l'autonomie énergétique, et vivre ainsi concrètement plus près de nos valeurs !