Par moment, nous le savons tous, il est nécessaire de prendre un peu de recul sur ce que nous vivons au quotidien, de se recentrer et de prendre du souffle. Le 12 juin 2019, le Conseil d'administration de Nature & Progrès a pris le temps faire un break : que représente Nature & Progrès pour moi, et pour les autres ? Qu'est-ce qui y est fondamental ? Qu'est ce qui fonde son projet ?

Des questions de fond, amenées et animées par des outils d'apparence ludique, qui ont permis à chaque membre du CA ou participant, d'exprimer ses envies et ses projets personnels quant à l'association. Les convictions et valeurs portées restent fortes à N&P 11 ! Durant les prochains mois, des évolutions auront probablement lieu (qu'il s'agisse du bureau, du CA, de la COMAC, ou de l'équipe salariée). Il appartient donc à nous tous de créer les bonnes conditions qui permettront à des équipes recomposées de continuer à tracer la route de Nature & Progrès Aude ! Accéder au compte-rendu du 12 juin 2019

 

Légende : Après une "Tempête de cerveau" sur ce que représente N&P pour chacun, nous avons ciblé - individuellement - 3 priorités (cf mots entourés). Les gommettes représentent l'énergie qu'on est prêt à mettre dessus... Le bas du tableau correspond plutôt aux actions, le haut aux méthodes et postures. Enfin les chiffres dans les bulles indiquent le nombre de personnes prêtes à s'y investir.